princessfashion modérateurs
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : maison Emploi : etudiante Loisirs : fashion Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: salut jsuis nouvelle Dim 18 Fév - 16:06 | |
| bonjour je suis nouvelle jsuis princessfashion ^^ | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: salut jsuis nouvelle Lun 19 Fév - 11:41 | |
| Bienvenue princessfashion !! | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: salut jsuis nouvelle Lun 19 Fév - 11:57 | |
| Bienvenue :) Tu peux en dire un peu plus sur toi ? | |
|
princessfashion modérateurs
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : maison Emploi : etudiante Loisirs : fashion Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: salut jsuis nouvelle Lun 19 Fév - 15:40 | |
| heu.. jaime la mode jai 13 ans jaime la musiques japonaise ! jaime dessiner des vetement ma passion c'est le shooping. j'adore les manga et jsuuis fan de aiko kayo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut jsuis nouvelle | |
| |
|