titisapet
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : quelque part avec mon lapin adoré Loisirs : internet, le bricolage-decoration, mon petit lapin que j'adore! Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (1/1) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: nouvelle venue de...sim plage, je suis titisapet Lun 4 Juin - 3:44 | |
| coucou! je m'appelle laetitia, j'ai 28 ans (née le 01/02/1979) j'habite un village qui s'appelle Albigny sur saone, c'est à 15 km au nord de lyon dans le rhone! j'adore tout ce qui est asiatique enfin...les habits, les paysages, les objets et je vais de temps en temps manger japonnais! j'y trouve super beau et meme magnifique! j'ai meme 2 robe et un haut style japonnais | |
|
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: nouvelle venue de...sim plage, je suis titisapet Lun 4 Juin - 19:03 | |
| bienvenu!!!! merci de tavoir inscrite ^^ | |
|
titisapet
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : quelque part avec mon lapin adoré Loisirs : internet, le bricolage-decoration, mon petit lapin que j'adore! Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (1/1) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: nouvelle venue de...sim plage, je suis titisapet Mar 5 Juin - 3:41 | |
| | |
|
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: nouvelle venue de...sim plage, je suis titisapet Mar 5 Juin - 3:41 | |
| Le membre titisapet a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : 1 fois Résultats : 1 fois Résultats : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue de...sim plage, je suis titisapet | |
| |
|