Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: bonne st-valentin! Mar 13 Fév - 18:51 | |
| | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: bonne st-valentin! Mer 14 Fév - 6:41 | |
| Merciiiiiiiii !! a toi aussi ! | |
|
mabestfr Invité
| Sujet: Re: bonne st-valentin! Sam 17 Fév - 14:15 | |
| |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: bonne st-valentin! Dim 18 Fév - 4:25 | |
| La saint-valentin est passé Mais elle reviens l'année prochaine:p6: | |
|
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: bonne st-valentin! Mar 6 Mar - 8:49 | |
| Bah oui a vous aussi en retard mais de toutes façon je n'vais pas de Valentin que c'est triste mais je l'ai passer avc un copine ma meileure amie et c'té trop bien bataille de crumble aux fruits... trop lol | |
|
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: bonne st-valentin! Mar 6 Mar - 8:57 | |
| Moi je l'ai passé avec mon p'tit copain ... | |
|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: bonne st-valentin! Mar 6 Mar - 11:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne st-valentin! | |
| |
|