| Saint-valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Saint-valentin Lun 5 Fév - 11:25 | |
| On n'a qu'a parlé de la saint-valentin ? on est entre filles non ? Alors que conte vous offrir votre amoureux pour cette saint-valentin ? | |
|
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Saint-valentin Lun 5 Fév - 12:15 | |
| Mmmm...en fait je sais pas...on va sûrement aller à Paris...peut-être un cadeau genre un artbook ou des mangas, car il aime ca ! | |
|
| |
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Saint-valentin Lun 5 Fév - 12:37 | |
| cool !! Moi je sens que ça sera des Mangas !! | |
|
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Saint-valentin Lun 5 Fév - 17:08 | |
| moi jvai offrir un gros bizz lol jai pas assez d'argent poche pour acheter quelque chose | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: Saint-valentin Mar 6 Fév - 6:08 | |
| Oooooooooooooooooooohh c'est domage ... | |
|
| |
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Saint-valentin Mer 7 Fév - 9:50 | |
| Et moi je n'ai personne Enfin peut-être qu'il m'arrivera quelque chose?? | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: Saint-valentin Mer 7 Fév - 9:54 | |
| Oui ... quelque chose en moins d'une semaine ... Peut être après tout loooooooool | |
|
| |
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Saint-valentin Mer 7 Fév - 10:01 | |
| J'attendrai Mardii !! Un peu préssé mais Pas trop non Plus | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: Saint-valentin Mer 7 Fév - 10:04 | |
| lllllllooooooooolllllllllll alors t'es comme moi !!! | |
|
| |
Final fan club fashion
| Sujet: Re: Saint-valentin Lun 12 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: Saint-valentin Mar 13 Fév - 13:38 | |
| J-1 !! oulala je commence vraiment a strésser là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-valentin | |
| |
|
| |
| Saint-valentin | |
|