Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: quizzz Mer 28 Fév - 18:11 | |
| juste pour le fun répondez au questions suivantes: votre couleur préf: votre age: votre sexe: votre animal préf: votre style préf: votre style de vie: votre chiffre préf: votre star préf: | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: quizzz Jeu 1 Mar - 1:59 | |
| votre couleur préf: rose votre age: 19 votre sexe: F votre animal préf: chien votre style préf: kawaii votre style de vie: pas très aisée lol votre chiffre préf: jen ai pas jaime pas les chiffres -_- votre star préf: en mec je dis elijah wood en femme Hayashi asuca (mais c'est une chanteuse) | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: quizzz Jeu 1 Mar - 3:41 | |
| votre couleur préf:noir et rouge votre age:12 votre sexe:f votre animal préf:chat votre style préf:gotic-lolitta votre style de vie:bah...gotic-lolitta votre chiffre préf:16 votre star préf:jen ai pleins... | |
|
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: quizzz Jeu 1 Mar - 13:04 | |
| votre couleur préf: noir et rose votre age: 15 votre sexe: f votre animal préf:oisesaux votre style préf: goth-lolita votre style de vie: JapanManiak votre chiffre préf: 7 votre star préf: namie amuro & asian kung-fu generation | |
|
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: quizzz Ven 2 Mar - 13:03 | |
| votre couleur préf: rose votre age: 14 votre sexe: F votre animal préf: chat votre style préf: bin... ttce qui est japonais votre style de vie: organisée et heu... jsé plus votre chiffre préf: Number One!!! (lol) votre star préf: Namie Amuro!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: quizzz Dim 4 Mar - 9:08 | |
| votre couleur préf:Rose votre age:13/et demi votre sexe:Féminin votre animal préf:Le cheval votre style préf:Normale votre style de vie:Organisée votre chiffre préf:Tt les chiffres et nbs impair votre star préf:Namie Amuro !!!!!!!!! | |
|
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: quizzz Dim 4 Mar - 11:26 | |
| cristale t comme moi alors lol enfin a peu près | |
|