Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Les 3 styles de mode selon Stylife Mer 28 Fév - 6:00 | |
| Les trois styles de mode selon Stylife (éditeur japonais de magazines fashion) sont les suivants : - Casual - Standard - Feminine Stylife à tendance à s'attacher à une touche très prononcée dans les marques françaises, ou inspiré de la mode française... Pour casual, on s'attache à des marques tels que Nice claup, vert dense, H.A.K, Fana...Cette année, on aime le chic mais facile à porter (mot d'honneur de la casual girl) : jeans larges, chaussures à la all stars, robes fines. Des exemples : Pour Standard, on s'attache surtout à la mode du moment, et si ca nous plaît pas trop, eh bien on essaye de l'arranger à son goût...Exemples : Pour feminine, on mise plus sur la rigueur et la coquetterie. Ses marques préférées ? Alba rosa, Juicy couture, apuweiser-riche, LAISSE PASSE. Cette année, moins de dentelles et autres "franfeluches", place aux couleurs pâles et aux longs hauts, mais toujours avec un côté kawaii. Exemples : Lequel préférez-vous ? | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife Mer 28 Fév - 9:19 | |
| Moi je préfère le style "Casual" | |
|
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife Mer 28 Fév - 11:45 | |
| ha ba moi aussi largement !!! | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife Jeu 1 Mar - 12:59 | |
| cool ... enfin quelqu'un qui me comprends...Lol | |
|
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife Jeu 1 Mar - 13:10 | |
| lol a fon !!! c'est pareil pour me | |
|
nuage-rose V.I.P
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : arc-en-ciel Emploi : etudiante Loisirs : lire les magazine de mode Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: fleur mode fashion feuille perso: (10/10) Ma fashion dollz: melody
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife Jeu 1 Mar - 13:12 | |
| | |
|
Yume modess
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife Jeu 1 Mar - 13:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 styles de mode selon Stylife | |
| |
|