Comme vous pouvez le voir voici un nouveau concour! les premiers inscrit pourront rentrer dans le groupe TOP TENDANCEpour cela remplisez le formulaire:
inscrivez après ce message votre speudo décrivez vous le plus possible mettez une photo de vous (non oubligatoire) faite un montage de photo de mode(non oubligatoire mais permet d'avoir plus de point!)
le concour ce termine le 16 mars 2007
prix
#1:avatar/signature/rang à son nom #2:avatar/signature #3:avatar
pour les participants: cadeau surprise!
inscrivez vous vite!
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: [concour]TOP 5 ++ T.E.N.D.A.N.C.E FoRuMe !!!! Jeu 1 Mar - 13:00
ha ba comme sa tous le monde s'inscri lol !!!
nuage-rose V.I.P
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : arc-en-ciel Emploi : etudiante Loisirs : lire les magazine de mode Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: fleur mode fashion feuille perso: (10/10) Ma fashion dollz: melody
Sujet: Re: [concour]TOP 5 ++ T.E.N.D.A.N.C.E FoRuMe !!!! Jeu 1 Mar - 13:11
oui presque lol
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: [concour]TOP 5 ++ T.E.N.D.A.N.C.E FoRuMe !!!! Jeu 1 Mar - 13:24
oui moi aussi !!!
mabestfriends fan club fashion
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : vie de rêve Loisirs : jolibourg Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
Sujet: Re: [concour]TOP 5 ++ T.E.N.D.A.N.C.E FoRuMe !!!! Ven 2 Mar - 14:12
je m'inscrit
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Re: [concour]TOP 5 ++ T.E.N.D.A.N.C.E FoRuMe !!!! Sam 3 Mar - 13:37