pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Parrainage d'enfants Mar 27 Fév - 6:27 | |
| Je voudrais vous parler de parrainage car depuis peu je parraine un enfant !! Parrainer veut dire verser 20euros par mois aux parents de l'enfant pour le scolarisé,le nourrir etc... Vous pouvez également faire des dons à ces enfants ... Voici quelques sites Internet que j'ai trouver : www.aide_et_action.org www.chaine-espoir.asso.org www.village-enfants.asso.org www.enfantsdumekong.com Si vous voulez parrainer un enfants vous trouverez votre bonheur sur ces sites que je vous recommande !! ==> L'enfant que je parraine est marocain et il s'appelle Mehdi ,il a 8 ans!! | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Parrainage d'enfants Mer 28 Fév - 6:06 | |
| C'est une bonne action ! Pour l'instant, 20 euros, je ne peux pas. Et puis parrainer...même si cela avance l'avenir d'un enfant, le monde sera toujours à refaire... | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Parrainage d'enfants Mer 28 Fév - 9:16 | |
| Oui ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage d'enfants | |
| |
|