princessfashion modérateurs
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : maison Emploi : etudiante Loisirs : fashion Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: emo Lun 26 Fév - 19:58 | |
| | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: emo Mar 27 Fév - 3:40 | |
| Si on avait des images ça serait bien ... | |
|
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: emo Mar 27 Fév - 13:04 | |
| bon jpeu en trouver ca va vous aider ^^ | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Emo definition Mer 28 Fév - 4:31 | |
| J'ai trouver ca (Comment s'habiller en emo.): http://www.dobi.nu/emo/girls.htmJ'ai remarquer que la mode des jeans était porté sur les jeans plus serrés en bas qu'avant, mais pour le emo c'est pareil...J'ai raison ou pas ? Déf (prise sur un site): "Alors être Emo, je vais répéter un peu comme tout le monde je pense, est avant tout un style de musique... non ce n'est pas parce que tu as des vans a damier, un slim, et la méche que tu es émo ! bien loin de là. Je connais pas mal d émo (non je ne m'en vente pas, quoi que hmm x)) et seul les vrai resterons émo a la fin de cette ptin d'mode a la c*n ! ca me fait rire les gens avec le maquillage rose et noir, la méche, et le petite papillon dans les chveux ( WAHOU JSUIS EMO ) MDR ! Ya bcp de fake snif" Images prises sur emo-style.sky | |
|
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: emo Sam 3 Mar - 8:24 | |
| Je suis come ça un peu émo Mais je ne m'habille pas souvent comme ça forcement ! | |
|