fashion asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fashion asia

Passsion mode fashion

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  magazine FMAmagazine FMA  Top concour annonce!Top concour annonce!  mon blog (admin)mon blog (admin)  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est quoi le lance de dé

3 participants
AuteurMessage
hayami
hayami
hayami
hayami

Féminin

Feuille de personnage
jeux de role jeux de role: lune lune
mode fashion feuille perso mode fashion feuille perso:
c'est quoi le lance de dé Left_bar_bleue40/50c'est quoi le lance de dé Empty_bar_bleue  (40/50)
Ma fashion dollz Ma fashion dollz: 1

c'est quoi le lance de dé Empty
MessageSujet: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

c'est quoi le lance de dé???
(feuille de personnage)

ho et jaime les jeu prive!!jen ai trouver 1 et je lai mis dans ma signature ^^ c'est quoi le lance de dé Kaos-p10 c'est quoi le lance de dé Kaos-p12 c'est quoi le lance de dé Kaos-p15 c'est quoi le lance de dé Kaos-p14 c'est quoi le lance de dé Kaos-p13
Revenir en haut Aller en bas
angel
modess
modess
angel

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : chanter

Feuille de personnage
jeux de role jeux de role: etoile etoile
c'est quoi le lance de dé Left_bar_bleue0/0c'est quoi le lance de dé Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

ben cest pas si simple que ca a expliquer mais je vais te montrer une démo apprès ce mesage
http://www.japon-japan.skyblog.com
angel
modess
modess
angel

Féminin

Feuille de personnage
c'est quoi le lance de dé Left_bar_bleue0/0c'est quoi le lance de dé Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

hayami a écrit:
c'est quoi le lance de dé???
(feuille de personnage)

ho et jaime les jeu prive!!jen ai trouver 1 et je lai mis dans ma signature ^^ c'est quoi le lance de dé Kaos-p10 c'est quoi le lance de dé Kaos-p12 c'est quoi le lance de dé Kaos-p15 c'est quoi le lance de dé Kaos-p14 c'est quoi le lance de dé Kaos-p13
Admin
Admistratrice
Admistratrice
Admin

Féminin
Emploi : dessinatrice
Loisirs : dessiner et faire mon forum

Feuille de personnage
jeux de role jeux de role: lune lune
c'est quoi le lance de dé Left_bar_bleue1000/1000c'est quoi le lance de dé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ma fashion dollz Ma fashion dollz: strawberry strawberry

MessageSujet: Re: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Le membre angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois c'est quoi le lance de dé De6
Résultats :
  c'est quoi le lance de dé De2   c'est quoi le lance de dé De3   c'est quoi le lance de dé De6   c'est quoi le lance de dé De6   c'est quoi le lance de dé De2   c'est quoi le lance de dé De1   c'est quoi le lance de dé De2   c'est quoi le lance de dé De2   c'est quoi le lance de dé De2   c'est quoi le lance de dé De1   c'est quoi le lance de dé De6   c'est quoi le lance de dé De3   c'est quoi le lance de dé De5   c'est quoi le lance de dé De1   c'est quoi le lance de dé De1   c'est quoi le lance de dé De4   c'est quoi le lance de dé De4   c'est quoi le lance de dé De2   c'est quoi le lance de dé De4   c'est quoi le lance de dé De3
20 fois c'est quoi le lance de dé HL1
Résultats :
  c'est quoi le lance de dé HL7   c'est quoi le lance de dé HL2   c'est quoi le lance de dé HL6   c'est quoi le lance de dé HL5   c'est quoi le lance de dé HL2   c'est quoi le lance de dé HL4   c'est quoi le lance de dé HL7   c'est quoi le lance de dé HL5   c'est quoi le lance de dé HL2   c'est quoi le lance de dé HL4   c'est quoi le lance de dé HL3   c'est quoi le lance de dé HL7   c'est quoi le lance de dé HL8   c'est quoi le lance de dé HL3   c'est quoi le lance de dé HL8   c'est quoi le lance de dé HL6   c'est quoi le lance de dé HL2   c'est quoi le lance de dé HL6   c'est quoi le lance de dé HL5   c'est quoi le lance de dé HL7
http://www.anzmusic.asianfreeforum.com
angel
modess
modess
angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

la limite des chiffre est 20 alors dépassez pas les chiffres
angel
modess
modess
angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

et pui ta juste le droit de le lancer une fois.pour le faire va sur citer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi le lance de dé   c'est quoi le lance de dé Icon_minitime

c'est quoi le lance de dé
Page 1 sur 1