Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: cadeau et new fonction Dim 18 Fév - 14:08 | |
| j'ai ajouter de new fonction comme les rangs et un new accès de lien qui se trouve en haut de la page (le ptit nounourse) et jai un cadeau pour la plus actif des posteur dans le forum je nomme pokarita!!!(cadeau arrivera bientot!) | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: cadeau et new fonction Lun 19 Fév - 11:29 | |
| | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: cadeau et new fonction Lun 19 Fév - 12:00 | |
| Bravo ! Merci pour tout ces trucs nouveaux ! C'est chouette ! | |
|
hayami hayami
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (40/50) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: cadeau et new fonction Mer 21 Fév - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau et new fonction | |
| |
|