mabestfr Invité
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide Sam 17 Fév - 12:11 | |
| | |
|
mabestfr Invité
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide Sam 17 Fév - 14:13 | |
| |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide Dim 18 Fév - 3:34 | |
| Ah ok ! Moi j'ai jamais été très populaire. Parce que j'ai un caractère plutôt réservé. Mais j'ai remarqué une légère différnce quand j'ai commencé à faire attention à ce que je portes. Et le fait d'être sympa et de savoir dire non est un plus aussi. | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide Dim 18 Fév - 3:42 | |
| Moi je suis jamais seule il doit y avoir minimum 2 copines avec moi ... | |
|
hayami hayami
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (40/50) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide Dim 18 Fév - 11:15 | |
| lol pour etre populaire heum... faut seulement etre toi meme lol | |
|
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide Dim 4 Mar - 15:37 | |
| oui et ne te laisse pas influencer par les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auscour j'appelle a l'aide | |
| |
|