pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: quelle est votre plus grosse honte ? Mar 13 Fév - 13:45 | |
| quelle est votre plus grosse honte ? Moi en fait j'était en train de marcher dans la rue et je léchait ma glace au citron (comme je les aime XD) la tête dans les nuages ... Et là ...Badaboom je tombe sur mon futur petit copain et la glace a attéris sur sa tête !! Au début je croyait qu'il l'avait mal pris mais après on s'est fichus un petit fou rire !!! | |
|
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: quelle est votre plus grosse honte ? Mar 13 Fév - 18:15 | |
| c'est trop personnel je trouve... | |
|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: quelle est votre plus grosse honte ? Mer 14 Fév - 4:38 | |
| Il était midi,Tout le monde sort du collège et lycée J'avais mis un petit coup de carnet sur la tête d'un amis ^^ A la Suite j'ai couru et bien sur il m'a courut après et pour se venger il m'as poussé (sans fair exprè) Dans la Rue , Et j'sui tombée en avant Devant tout le monde , et J'était la seul au milieu de la rue j'aimerais pa revivre cette honte x D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre plus grosse honte ? | |
| |
|