| Blog les Lolitas japonaises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Blog les Lolitas japonaises Ven 9 Fév - 13:22 | |
| La webmastrice de ce blog a une façon de concevoir le blog qui est très sympathique: elle s'y connait un rayon sur le style "lolitas" [ d'ailleurs, elle s'en vante !] (gothic, punk et j'en passe...) ! Je l'ai trouvé vraiment pas mal et en voici le sommaire : page 1 : histoire et généralités page 2 : sweet lolitas page 3 : les pink girls et classical lolitas page 4 : les elegant gothic lolita page 5 : gothic lolita aristocrat page 5 : les punk lolitas page 7 : industrial lolita et horror girls page 8 : les néo gothic page 8 et suiv : les loli boys (puis encore neo gothic,...) page 15: conclusion sur les lolita et ouverture de la partie Gals | |
|
| |
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Lun 12 Fév - 11:55 | |
| C'est vrai que la rédactrice se vente (un peu trop même) Mais j'pense qu'elle a raison , c'est quand même le premier blog qui m'permet d'en savoir plus sur les different style^^ (D'aailleur j'préfère les "pink girl").. En tou cas pour les autre, allez fair un ptit tour sur les sujets =P | |
|
| |
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Mer 14 Fév - 7:32 | |
| Il est bien ce blog !! j'y ai laisser quelques comm's ... mon style préféré et celui des les elegant gothic lolita | |
|
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Mer 14 Fév - 13:08 | |
| esceque vous aimez kana moon?? | |
|
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Dim 18 Fév - 3:36 | |
| Pour kana moon, je ne sais pas si j'aime vraiment. Et c'est vrai que l'elegant lolita est dans ce qu'elle présente, le style que je préfères. | |
|
| |
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Ven 2 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Sam 3 Mar - 8:54 | |
| Bon c'est vrai elle s'en vante un peu mais je trouve qu'elle a raison d'ailleurs je trouve son blog réussi mais je n'ai pas pu laisser de coms dsl | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Sam 3 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises Sam 26 Mai - 19:39 | |
| kana est trop mimi surtout son style! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog les Lolitas japonaises | |
| |
|
| |
| Blog les Lolitas japonaises | |
|