| Késtion de Koupe | |
|
+4Final Yuri-chan Admin pokarita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Késtion de Koupe Mer 7 Fév - 10:32 | |
| Quelle coupe auriez vous toujours souhaiter avoir ?? Moi franchement je n'en ai aucune idée ... | |
|
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Mer 7 Fév - 13:54 | |
| heu jaimerai bien avoir une coupe de cheveu comme hayami kishimoto | |
|
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Ven 9 Fév - 13:33 | |
| J'aime beaucoup mes cheveux et ils iraient très bien dans une coupe bouclée que font certaines japonaises : Il faudrait quand même me les arrangés, mais avec une frange ce serait parfait ! | |
|
| |
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Lun 12 Fév - 12:03 | |
| Et bien je préfère les cheveu cour, avec deux couette qui font un peu lolita , sa va parfaitement avec mon style =D | |
|
| |
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Mer 14 Fév - 7:07 | |
| Oui c'est vrai c'est très joli ... | |
|
| |
mabestfr Invité
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Sam 17 Fév - 7:35 | |
| moi mais cheveux sont frisés naturel mais j'aimerais tellement avoir les cheveux raide je vouis dis ses lenfer uand je mais peigne |
|
| |
sugagirl modérateurs
Feuille de personnage jeux de role: fleur mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Dim 18 Fév - 4:12 | |
| Moi c'est tout le contraire !! j'ai les cheveux trop raide et j'aimerai bien les avOIR raide:p4p: | |
|
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Mar 27 Fév - 19:06 | |
| jaimerai aussi avoir une coup dégradé cest beau je trouve | |
|
| |
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Mer 28 Fév - 8:16 | |
| moi je veut hum comment dire un peut comme kana (vous voyer ?) mais lon lisse et brein !!! | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Sam 3 Mar - 8:58 | |
| Moi j'aimerais avoir la coupe de brenda song je la trouve très belle | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Sam 3 Mar - 8:59 | |
| Avoir p'etre une mèche aussi avec des cheveux long blonds et dégradés | |
|
| |
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Késtion de Koupe Mer 7 Mar - 11:24 | |
| Bin moi j'ai les cheveux longs et raides mais je leur fait quelques bouclettes un peu commel'image de Yuri-chan Mais j'aimerais les avoir avec de longues boucles naturelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Késtion de Koupe | |
| |
|
| |
| Késtion de Koupe | |
|