Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Drama No Jutsu !! =P Mer 7 Fév - 10:18 | |
| Alors, j'aimerai savoir quels son les drama que vous connaissez ?? J'en connai a peine 2 donc , j'vudrai en decouvrir d'autre apart Densa Otoko (conseillé <3) Et My Boss My Hero ^^Ps: 2 Site pour regarder des vidéo en ligne au cas ou ^^ www.dailymotion.com www.youtube.com | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Drama No Jutsu !! =P Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| Moi je connais nobuta wo produce (japonais) et full house (coréen) Je les aime tous les 2 mais je n'ai vu que ceux-là pour l'instant. | |
|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Drama No Jutsu !! =P Ven 9 Fév - 9:22 | |
| On m'as parlé aussi de Full House,J'en ai vu un aperçu, il a l'air bien ^^ | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drama No Jutsu !! =P | |
| |
|