Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: créer son club Dim 7 Jan - 19:40 | |
| un club c'est un group pour le faire:s'être présenter
s'être enresgistrer pendant 7 jours et avoir poster des messages ( 50 et plus) pour le créer:nom du club
votre speudo
description du club
banière su clubmerci d'avance!! | |
|
mabestfr Invité
| Sujet: Re: créer son club Mar 9 Jan - 17:20 | |
| le club des cheval mabestfriends ont parle des dollz et image ont s'entraide ont s'aide ont peux se donner des conseils discution pour fille discussion pour garçons des sites pour créé des chose et voici la banière: |
|
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: créer son club Mer 10 Jan - 15:42 | |
| ok ta demande sera pris en comtpe à condition qu'il y a des personnes qui vien s'enresgistrer c'est vraiment pas facile d'en trouver ... | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: créer son club Dim 18 Fév - 4:07 | |
| Voila le club s'appelera le club japan mode je suis pokarita ce club parlera avant tout de mode on fera des concours et pleins d'autres choses encore ... et la bannière qui est très joliment réalisée par Yuri-Chan ;) | |
|
Admin Admistratrice
| Sujet: Re: créer son club Dim 18 Fév - 11:22 | |
| ok merci je vais le creer ^^ ca va pas etre long | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: créer son club Lun 19 Fév - 6:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer son club | |
| |
|