| ghotic_lolitta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: ghotic_lolitta Ven 2 Fév - 12:54 | |
| Cette question est un peu bizard mais bon : est ce que vous aimer vous habiller en ghotic-lolitta* ? | |
|
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Lun 5 Fév - 12:13 | |
| Non, elle n'est pas bizarre, mais moi je m'habille pas en gothic-lolita ! Tu t'habilles de cette façon ? Et sinon si j'avais la possibilité de le faire, je le ferais pour une soirée, mais pas pour tous les jours. | |
|
| |
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Lun 5 Fév - 13:22 | |
| moi je m'habille de temps en temps comme ça parce que j'aime bien être originale ... | |
|
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Lun 5 Fév - 17:13 | |
| jaime le style mais jaime pas en porter c'est pas mon style | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mer 7 Fév - 6:55 | |
| ah d'accord ... Moi je trouve que c'est mieux d'avoir chacun son style que s'habiller tous pareilles de la même façon ... | |
|
| |
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mer 7 Fév - 9:39 | |
| Moi j'trouve ça bien de s'habiller en Gothic-lolita, un style different des autres , c'est chiant de voir les même chose ^^' | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mer 7 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Jeu 8 Fév - 12:01 | |
| LOL dans ces cas-là, moi qui ne voit pas beaucoup ce genre de chose, tu n'aurais pas des photos pokarita ? ^^ | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mar 13 Fév - 13:29 | |
| j'en ai pas mais je recherche !! | |
|
| |
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mer 28 Fév - 8:11 | |
| j'adors se style C'est un de mes pref je sais pourquoi mais mes parent ne veulent pas ducou je m'abille jamais comme sa !!! | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mer 28 Fév - 9:23 | |
| Lol raméne de bons résultats en maths et en histoire et tes parents exoceront tout tes désirs... ==>suis les conseils d'une vrai proffesionnel en la matiére XD | |
|
| |
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Mer 28 Fév - 11:41 | |
| ha merde !!! pour le moment c'est MAL BARRER !!! ptdr | |
|
| |
pokarita modérateurs
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Ven 2 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Sam 3 Mar - 8:06 | |
| J'aime bien mais je préfère etre dans mon style mais j'aime beaucoup | |
|
| |
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: ghotic_lolitta Dim 4 Mar - 2:27 | |
| pour moi ça va j'aime bien mais je ne m'habirai pas comme ça tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ghotic_lolitta | |
| |
|
| |
| ghotic_lolitta | |
|