Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Au courant?? Ven 26 Jan - 10:34 | |
| Juste pour information, Cette anné au Mois de juillet il'y aura encore La Japan-expo !! =D, Vous connaissez nan ?? En bref , présenta° des culture du japon, cosplay etc. pour ceux qui connaisent pas =).. voilou^^ | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Au courant?? Lun 5 Fév - 12:03 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh !!! | |
|
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Au courant?? Ven 9 Fév - 12:50 | |
| La japan expo ne m'intéresse que pour les artistes japonais qui pourraient y venir. (héhé) Sinon, cela reste très commercial je trouve. | |
|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Au courant?? Lun 12 Fév - 12:07 | |
| Commerciale? C'est vrai, mais c'est au moin un bon moyen d'assiter a des cosplay, et d'avoir des autographe.. enfin ouaip pour les artiste Il y a aussi paris manga qui arrive mais je sais juste que c'est au mois de mars (Et pis c'est au moin super d'achter des onjet du japon =D ) | |
|
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Au courant?? Mer 28 Fév - 8:24 | |
| elle y est tous les ans !!!! info sur mon blog ici ---> http://Yume-No-Kotori.skyblog.comnormalement je vais y aller c'est vrais que c'est commercial mais c'est tro bien cou même !!! | |
|
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Au courant?? Lun 5 Mar - 10:40 | |
| Yume je trouve ton blog sympa très sympa !! Moi le mien c'est --> http://cristaledu75.skyblog.com Mais je vous préviens ce n'est pas un sky pour le Japon et tout (héhé) lol Lachez vos coms pliz:p3p: | |
|
Final fan club fashion
| Sujet: Re: Au courant?? Mar 6 Mar - 11:04 | |
| | |
|