| Déja Vu?_? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| |
| |
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Sam 27 Jan - 13:55 | |
| oui moi jen ai déjà vu! mais en france je suis pas sur si il en vend jaimerai bien en avoir un moi aussi | |
|
| |
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Lun 29 Jan - 5:31 | |
| C'est déja bien d'en aoir vu une , en tout cas si l'un d'entre vous sait ou l'acheter prévenez moi!!^^ (ou si vous pouvez me passez un site pour acheter des objet du japon^^') | |
|
| |
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Lun 5 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Lun 5 Fév - 13:10 | |
| En ce qui me concerne je n'en ai jamais vu ... | |
|
| |
Final fan club fashion
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Mer 7 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Sam 3 Mar - 8:20 | |
| Oui j'en ai vue plusieurs car pendant les vacances d'été je vais en Chine et défois Au JAPON mais je suis désolée pour toi car je n'en est jamais vu en France a par quand une école chinoise et venu dans notre école moi aussi je trouve ça chouette d'en avoir une ! | |
|
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Dim 4 Mar - 9:35 | |
| Mais tkt un jour sa parétra | |
|
| |
Final fan club fashion
| Sujet: Re: Déja Vu?_? Mar 6 Mar - 10:44 | |
| Ouaip et ce jour il est venu!!!!! Pendant ces vacance j'était au magasin Konci de paris pour m'acheter des accessoire Final Fantasy, Et j'ai vu une tenu d'écolière x D !!!! j'ai pas vu le prix mais j'pense qu'elle était a 40€ environ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja Vu?_? | |
| |
|
| |
| Déja Vu?_? | |
|