Es-tu déjà tombé amoureux ? As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? As tu un sérieux penchant pour une personne ? Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Sauté une journée de travail car il pleuvait? Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? Eu mal émotionnellement? Eu un ami imaginaire? Pleuré pendant un film? Eu le béguin pour un(e) prof? Coupé tes cheveux? As tu des regrets ? As-tu déjà triché pendant un examen ? Rencontré quelqu'un de nouveau? Nettoyé ta chambre : Pleuré : Fait le linge : Mis une jupe : Conduit une voiture : Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : Des fous rires toute seule :
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Ven 26 Jan - 10:11
A quoi sert ce quiz??
mabestfr Invité
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Ven 26 Jan - 17:10
sesjuste pour s'amuser
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Sam 27 Jan - 9:38
Es-tu déjà tombé amoureux ? OUI As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? NON As tu un sérieux penchant pour une personne ? NON Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON Sauté une journée de travail car il pleuvait? NON Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? NON as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? OUI as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? OUI Eu mal émotionnellement? NON Eu un ami imaginaire? NON Pleuré pendant un film? NON Eu le béguin pour un(e) prof? OUI Coupé tes cheveux? OUI As tu des regrets ? OUI As-tu déjà triché pendant un examen ? OUI Rencontré quelqu'un de nouveau? OUI Nettoyé ta chambre : NON Pleuré : OUI Fait le linge : NON Mis une jupe : NON Conduit une voiture : NON Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : NON Des fous rires toute seule : OUI
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
Es-tu déjà tombé amoureux ? OUI As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? OUI As tu un sérieux penchant pour une personne ? OUI Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON Sauté une journée de travail car il pleuvait? OUI Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? NON as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? OUI as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? NON Eu mal émotionnellement? OUI Eu un ami imaginaire? NON Pleuré pendant un film? OUI Eu le béguin pour un(e) prof? NON Coupé tes cheveux? OUI As tu des regrets ? NON As-tu déjà triché pendant un examen ? NON Rencontré quelqu'un de nouveau? NON Nettoyé ta chambre : OUI Pleuré : OUI Fait le linge : OUI Mis une jupe : OUI Conduit une voiture : NON Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : NON Des fous rires toute seule : NON
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
ah !! vous avez tout répondu! moi jsuis trop paresseuse lol
mabestfr Invité
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Mer 7 Fév - 16:58
pas de probleme
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Mer 28 Fév - 8:08
Es-tu déjà tombé amoureux ? oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? moui As tu un sérieux penchant pour une personne ? nan Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? nan Sauté une journée de travail car il pleuvait? nan Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? nan as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? heu . . . as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? nan Eu mal émotionnellement? hein ? Eu un ami imaginaire? nan Pleuré pendant un film? oui Eu le béguin pour un(e) prof? et puis quoi encor NAN Coupé tes cheveux? oui As tu des regrets ? oui As-tu déjà triché pendant un examen ? oui Rencontré quelqu'un de nouveau? oui Nettoyé ta chambre : oui Pleuré : oui Fait le linge : oui Mis une jupe : oui Conduit une voiture : nan Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : oui Des fous rires toute seule : tous le temp
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Ven 2 Mar - 13:32
Es-tu déjà tombé amoureux ? OUI As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? NON As tu un sérieux penchant pour une personne ? NON Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON Sauté une journée de travail car il pleuvait? NON Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? NON as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? OUI as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? OUI Eu mal émotionnellement? NON Eu un ami imaginaire? NON Pleuré pendant un film? NON Eu le béguin pour un(e) prof? NON Coupé tes cheveux? OUI As tu des regrets ? OUI As-tu déjà triché pendant un examen ? OUI Rencontré quelqu'un de nouveau? OUI Nettoyé ta chambre : OUI Pleuré : OUI Fait le linge : OUI Mis une jupe : OUI Conduit une voiture : NON Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : NON Des fous rires toute seule : OUI
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Dim 4 Mar - 9:04
Moi c'est: Es-tu déjà tombé amoureux ? OUI As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? OUI/NON As tu un sérieux penchant pour une personne ? OUI Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON Sauté une journée de travail car il pleuvait? NON Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? NON as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? OUI as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? OUI Eu mal émotionnellement? OUI Eu un ami imaginaire? NON Pleuré pendant un film? OUI Eu le béguin pour un(e) prof? NON Coupé tes cheveux? OUI As tu des regrets ? OUI As-tu déjà triché pendant un examen ? OUI Rencontré quelqu'un de nouveau? OUI Nettoyé ta chambre : OUI Pleuré : OUI Fait le linge : NON Mis une jupe : OUI Conduit une voiture : NON Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : OUI Des fous rires toute seule : OUI
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Mar 6 Mar - 10:23
Es-tu déjà tombé amoureux ? OUI As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? NON As tu un sérieux penchant pour une personne ? OUI Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON Sauté une journée de travail car il pleuvait? NON Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? NON as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ?OUI ( xD) as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? NON (x D) Eu mal émotionnellement? OUI Eu un ami imaginaire? NON Pleuré pendant un film? OUI Eu le béguin pour un(e) prof?NON Coupé tes cheveux? OUI As tu des regrets ? NON As-tu déjà triché pendant un examen ? NON Rencontré quelqu'un de nouveau? OUI Nettoyé ta chambre : OUI Pleuré : OUI Fait le linge : OUI Mis une jupe : OUI (pas mini mdr) Conduit une voiture : OUI/NON Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : OUI Des fous rires toute seule OUI( TOujours!x D)
mabestfriends fan club fashion
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : vie de rêve Loisirs : jolibourg Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Ven 27 Avr - 14:14
merci d'avoir répondue les fillle
mabestfriends fan club fashion
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : vie de rêve Loisirs : jolibourg Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
Sujet: dsl Ven 27 Avr - 14:16
chu trop tiimide
fatiha
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France (Paris) Emploi : Collégiene Loisirs : Tennis, dance hip hop... Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1/1) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Dim 29 Avr - 10:08
Est-tu déjà tombé amoureux ? OUI As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? NON As tu un sérieux penchant pour une personne ? OUI Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON Sauté une journée de travail car il pleuvait? NON Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser? NON as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? OUI as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? OUI Eu mal émotionnellement? OUI Eu un ami imaginaire? NON Pleuré pendant un film? OUI Eu le béguin pour un(e) prof? NON Coupé tes cheveux? OUI As tu des regrets ? NON As-tu déjà triché pendant un examen ? OUI Rencontré quelqu'un de nouveau? OUI Nettoyé ta chambre : OUI Pleuré : OUI Fait le linge : OUI Mis une jupe : OUI Conduit une voiture : OUI* Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : NON Des fous rires toute seule :OUI
* pour avoir conduits une voiture cété avec mon pere ^^
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Re: quiz pour amoureuse ! Sam 26 Mai - 19:40