nuage-rose V.I.P
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : arc-en-ciel Emploi : etudiante Loisirs : lire les magazine de mode Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: fleur mode fashion feuille perso: (10/10) Ma fashion dollz: melody
| Sujet: logiciel Dim 4 Mar - 10:13 | |
| quel logiciel prenez-vous pour faire les avatar? moi c'est photofiltre mais jai acheter avec mes euros gagner ...c triste | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: logiciel Lun 5 Mar - 9:45 | |
| est ce qu'il n'y a pas de logiciel qu'on peut avoir gratuitement ? | |
|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: logiciel Mar 6 Mar - 10:57 | |
| Moi j'ai télécharger Photoshop (Oui j'ai réussi!! =D) je sais que c'est ilégale mais bon, sa fait un moment que je l'utilise pas =X. Des gratuit .. www.01net.com , y'en a surment^^ | |
|
mabestfriends fan club fashion
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : vie de rêve Loisirs : jolibourg Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
| Sujet: Re: logiciel Jeu 15 Mar - 4:58 | |
| | |
|