Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: [concour]top populaire du moi mars Sam 3 Mar - 15:26 | |
| Tu veux etre populaire?? alors inscrit toi vite! decris toi le plus et je mettrais un sondage pour que les membres vote !
date limite pour s'inscrire le 17 mars! prix
1 place:avatar et baniere a son speudo 2 place:avatar 3 eme place:un rang a son speudo | |
|
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: [concour]top populaire du moi mars Dim 4 Mar - 2:02 | |
| je m'inscrit!! enfin si c'est possible... | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: [concour]top populaire du moi mars Dim 4 Mar - 2:17 | |
| Je m'inscriiiiiiiit ==>bien sur que c'est possible:p7: | |
|
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: [concour]top populaire du moi mars Dim 4 Mar - 5:20 | |
| Je vt bien m'inscrire vac plaisir:p7: | |
|
nuage-rose V.I.P
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : arc-en-ciel Emploi : etudiante Loisirs : lire les magazine de mode Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: fleur mode fashion feuille perso: (10/10) Ma fashion dollz: melody
| Sujet: Re: [concour]top populaire du moi mars Dim 4 Mar - 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concour]top populaire du moi mars | |
| |
|