cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| |
cristale modérateurs
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Sur une fleur Emploi : Collègienne Loisirs : Rester sur ce forum Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? Sam 3 Mar - 9:15 | |
| 2.Portez vous plutot des jupes ou des pantalon ? | |
|
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? Sam 3 Mar - 14:16 | |
| moi je poste des jean jtrouve ca beau les mini jupe j'aima pas vraiment mais j'en porte ... :S | |
|
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? Sam 3 Mar - 14:56 | |
| Moi je préfére porter ..;bah...ca dépend des jours et de mon humeur lol | |
|
Final fan club fashion
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : La où tu est... Emploi : Etudiante Loisirs : Lire, dessiner, jeux vidéo .. Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: star
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? Mar 6 Mar - 10:09 | |
| Erf!.. Ben moi j'aime pas les minis jupes =s , en générale (j'ai presque qu ça dans mon armoir) je porte des jeans^^
c'est quoi des pantalon bas ?? les cycliste? | |
|
fatiha
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France (Paris) Emploi : Collégiene Loisirs : Tennis, dance hip hop... Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1/1) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? Mer 18 Avr - 12:39 | |
| Alors moi, pour aller au collège je m'ai des jean (pour éviter les main paladeuse) on c'est jamais :s Mais pour aller a la plage je mais des mini jupe. | |
|
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? Sam 21 Avr - 8:50 | |
| moi pareil! mais même au college, en été, je mets des minis-jupes avec des tongs XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon bas ou pas ?? | |
| |
|