Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Coucou a tous moi c'est titekath Ven 2 Mar - 2:02
Coucou moi c'est titekath ( kathy) j'habite vers paris , j'ai 14 ans et j'aime la mode, les créations ( scoubidous, broderie,déco,...) et je trouve se site absolument parfais pour moi!!! J'espere me faire très vite des amies Kissou tout le monde
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: Coucou a tous moi c'est titekath Ven 2 Mar - 2:12
Salut titekate !! Bienvenue ...
Yume modess
Feuille de personnage jeux de role: coeur mode fashion feuille perso: (4/10) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: Coucou a tous moi c'est titekath Ven 2 Mar - 9:35
Bienvenu parmie nous dans se fofo
si tu aime la mode asia c'est sur que tu va te plaire !!!
aller amuse toi bien !!! [i]
titekath
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (900/900) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Re: Coucou a tous moi c'est titekath Ven 2 Mar - 10:29
En effet j'adore la mode (asia surtoût)
pokarita modérateurs
Nombre de messages : 151 Age : 29 Localisation : dans mon paradis virtuel Emploi : collégienne Loisirs : le sport ,la danse ,la mode ,le dessin ... Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (999/1000) Ma fashion dollz: 1
Sujet: Re: Coucou a tous moi c'est titekath Ven 2 Mar - 11:38
lol !!
Yuri-chan fan club fashion
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage jeux de role: etoile mode fashion feuille perso: (0/0) Ma fashion dollz: cherry
Sujet: Re: Coucou a tous moi c'est titekath Sam 3 Mar - 4:01
Bienvenue ^^ Par contre, tu pourrais essayer de résuire un chti peu ton avatar de namuro ? Parce que c un peu trop gros !! Moi aussi jaime bien faire des créations...perles en particulier.
Admin Admistratrice
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : privé Emploi : dessinatrice Loisirs : dessiner et faire mon forum Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage jeux de role: lune mode fashion feuille perso: (1000/1000) Ma fashion dollz: strawberry
Sujet: Re: Coucou a tous moi c'est titekath Sam 3 Mar - 7:36